Facebook Twitter Google RSS

Monday, October 3, 2011

Khmer fonts — Polices khmères

ISO     9:31 AM  No comments

These are all the khmer truetype fonts I found while browsing the web for about 10 years. There are a few (without information) I know the name but I don't have. If you have them or others that aren't in the list, please send them to me.

Voici toutes les polices truetype khmères que j'ai récoltées en brassant le web ces 10 dernières années. Il en est quelques-unes (celles qui n'ont pas de information) dont je connais le nom mais que je ne possède pas. Si vous les avez ou si vous en avez qui ne sont pas sur la liste, envoyez-les moi.

I host here all the fonts that aren't available elsewhere anymore. If some of them are not allowed to be shared, just send me an e-mail to tell me how to get them legally.

En 10 ans, beaucoup de sites internet ont disparu... j'héberge donc ici les polices qui ne sont plus disponibles ailleurs. Si certaines d'entre elles ne peuvent pas être partagées, dites-moi comment les obtenir légalement.

read more...

ISO


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Ut odio. Nam sed est. Nam a risus et est iaculis adipiscing. Vestibulum ante ipsum faucibus luctus et ultrices.
View all posts by Naveed →

0 comments :

Latest Stories

News

Active Blog

TV News

Text Widget


Recent news

Followers

Distributed By Blogspot